Proyecciones y eventos: Cinéma interactif et mobile en tournée au Panama

Après 18 jours de tournée au Panama, l’événement « Verano Canal 2018 » s’est terminé avec succès. Ils ont amené le cinéma en plein air dans différentes villes du pays, qui étaient pour la plupart isolées et qui n’ont normalement pas accès à ce genre de divertissement.
La tournée a débuté le 11 janvier à Changinola, près de la frontière avec le Costa Rica et s’est achevée le 30 janvier à Meteti, près du « Tapón del Darién », la jungle verdoyante qui sépare le Panama de la Colombie.

image screen juan pablo

Juan Pablo Troncoso, directeur de « Proyecciones y Eventos », travaille avec le cinéma en plein air depuis plusieurs années. Cependant, la tournée « Verano al Canal » a certainement été le plus grand événement lancé jusqu’à aujourd’hui et l’une des meilleures productions de cinéma en plein air qui a eu lieu au Panama. Les projections de films ont été si bien reçues que le public a souvent doublé le nombre de visiteurs attendu.

 

image for the article 1

Si vous êtes aussi curieux que nous, vous vous demandez peut-être à quel point la logistique est nécessaire pour qu’un événement aussi important puisse se produire. Selon l’expérience de Juan Pablo avec cette tournée, les écrans gonflables AIRSCREEN ont été l’élément le moins compliqué à installer dans le système de cinéma complet. Le travail le plus difficile était de transporter et de placer le nombre élevé de chaises, le travail de câble pour connecter d’autres appareils et les installer correctement pour éviter le contact avec le public. Dans l’ensemble, l’installation de l’ensemble de l’équipement a pris environ deux heures.
N’oublions pas que projeter des films sous les étoiles nécessite de remplir une liste de contrôle qui n’est pas facile à faire pour tout le monde. Parmi ceux-ci figurent les droits cinématographiques, les permis de santé, le savoir-faire logistique, entre autres. Cette fois-ci, 20th Century Fox, l’un des six grands studios de cinéma américains, a recommandé la société Troncoso en raison de sa longue présence et de son expérience sur le marché. Initialement, les autorités du canal de Panama (ACP) et les autorités touristiques du Panama (ATP) voulaient faire une tournée de films dans le pays. Pour y arriver, le partenaire le plus approprié était « Proyecciones y Eventos », une entreprise 100% dédiée au cinéma en plein air.

 

image 2

Le spectacle commence toujours par le processus d’inflation de l’écran, puisque le public voit de leurs propres yeux comment le paysage change radicalement d’être un lieu standard à un véritable cinéma en plein air. La nuit a commencé avec la projection du documentaire « Cuando Vuelvan los bosques » qui raconte le déboisement dramatique au Panama. Enfin, les spectateurs ont apprécié le film de Walt Disney « la belle et la bête » (2017). Bien sûr, une soirée cinéma ne peut pas être complétée sans un bon sac de popcorn et une boisson délicieuse. C’est pourquoi proyecciones y eventos s’est associé avec différents fournisseurs pour fournir des collations gratuites qui ont atteint un total de 15,000 sodas et plus de 20,000 sacs à popcorn.

 

whatsapp-image-2018-02-02-at-18-37-22

L’événement a également offert un spectacle supplémentaire à son auditoire, depuis qu’ils ont mis en œuvre le concept de cinéma interactif, qui dans ce cas était une fusion entre le cinéma et le théâtre. Cela a été promu par le producteur exécutif Stella della-togna, qui a apporté Bella et la bête à la vie, la danse et en même temps que les acteurs du film. Pour rendre cela possible, Disney a dû approuver leurs robes. En outre, à la fin du film, les enfants ont eu l’occasion de prendre une photo avec les acteurs, qui a été une expérience magique et a fait toute la famille profiter du temps de qualité ensemble.

 

WhatsApp-Image-2018-02-03-at-16.39.45

Un autre fait surprenant de cette tournée est qu’il a tenu des projections de films simultanés. Alors qu’un film était projeté dans une ville de Panama, en même temps, le plus grand écran était gonflé à la capitale. L’événement à Panama City s’est terminé magnifiquement avec des feux d’artifice colorés qui ont décoré le ciel avec les étoiles, ce qui rend la plus belle toile de fond pour notre écran d’air. Cela a attiré l’attention de la presse locale et, bien sûr, de l’auditoire.
Nous aimons savoir que nos écrans d’air sont un outil pour les entrepreneurs comme proyecciones y eventos, qui visent à démocratiser l’accès au cinéma et permettre à des milliers de personnes de rêver tout en regardant un film sous les étoiles.

Efecto Cine: Films, sports et sensibilisation à l’environnement

Comme nous l’avons mentionné dans nos médias sociaux, nous voulons donner plus de visibilité aux entreprises qui amènent le cinéma en plein air à un autre niveau et dépassent les frontières du divertissement pour promouvoir des activités culturelles. Le concept que nous voulons vous présenter aujourd’hui est celui de « Efecto Cine », une plate-forme uruguayenne qui a développé des projets innovants, qui sont jusqu’à aujourd’hui uniques en leur genre dans l’hémisphère sud du monde.
Il y a déjà quelques projets de cinéma qui n’utilisent que l’énergie solaire pour alimenter leur équipement et c’est le cas d’Efecto Cine. Cependant, ils visent également à engager le public à un niveau hautement participatif et ludique. Ils ont commencé à tourner il y a dix ans autour de l’Uruguay et d’autres pays latino-américains, profitant du charme du cinéma en plein air pour rassembler les gens dans les espaces publics, à la fois dans les grandes villes et dans les villes reculées.

 

1era Selección Lanzamiento y Cine a Pedal04.jpg

12507370_1136320276408322_8991015732273988278_n

Efecto Cine a diversifié son portefeuille il y a 4 ans avec un nouveau projet nommé « Efecto Pedal ». Son but est de promouvoir la conscience environnementale à travers des expériences culturelles et participatives. Dans ce cas, les téléspectateurs sont chargés de créer assez d’énergie en pédalant pour faire fonctionner le système de cinéma entier. Ce projet met en évidence deux éléments importants: la coexistence sociale et l’utilisation du vélo comme agent de changement pour parvenir à un mode de vie plus durable.

 

santa teresa falti 2

Qu’est-ce qui les rend si innovants? Tout d’abord, ils comptent sur un équipement de haute qualité: L’écran gonflable AIRSCREEN assure une surface de projection sans plis pour garantir la meilleure qualité d’image, en travaillant avec un système de sonorisation et de projection adapté et puissant. Deuxièmement, le concept d’utilisation de la bicyclette va plus loin que ce qui se passe à l’œil. Il ne s’agit pas seulement d’aller au cinéma. En effet les films invitent déjà à s’interroger, mais le pédalage est une métaphore qui montre avec un exemple pratique l’effet du travail d’équipe. De plus, le vélo favorise un mode de vie sain et invite à le considérer comme un moyen de transport viable.

 

IMG_6502_RT

« Verano al Pedal », qui a lieu chaque année, est la première tournée de cinéma en plein air qui neutralise 100% des émissions de carbone. Comment? Efecto Cine plante des plantes indigènes dans des zones spécifiques avec le gouvernement local pour minimiser les émissions de CO2 de la camionnette qui transporte l’équipement de cinéma.
Si vous vous demandez comment fonctionne Efecto Pedal, jetons un coup d’œil à la technique: il y a dix vélos statiques et dix stations où vous pouvez installer les vôtres. En outre, ils ont des pédales pour les enfants, les personnes âgées et les handicapés. Un voltmètre LED indique en direct la quantité d’énergie accumulée et le minimum d’énergie nécessaire pour alimenter l’équipement de cinéma est de 1300 watts. Pour mettre cela en termes plus conventionnels, c’est la même quantité d’énergie qu’un micro-ondes standard a besoin de travailler pendant une heure. Mais dans ce cas, l’énergie est sûrement utilisée à des fins plus amusantes, amenant la famille et les amis ensemble pour passer du bon temps Ensemble.

 

10606208_799482056781286_4111953352904872526_n

« Efecto Cine » à la hauteur de son nom (« efecto » en anglais signifie « Effet »): Ils se développent à travers l’Amérique latine et aujourd’hui ils sont présents au Brésil, à Cuba, au Venezuela, au Chili, au Paraguay et en Colombie. Outre leurs activités de cinéma respectueuses de l’environnement, ils fournissent également un soutien technique et des infrastructures pour différents événements en Uruguay, comme le Festival international du film José Ignacio, le Festival du film de Montevideo et Punta del Este, la projection de matchs de football McCartney et Elton John. Ils sont également derrière la plus grande projection de cinéma d’Amérique latine avec le documentaire « Maracana » au Centario Stadium de Montevideo, pour lequel ils ont utilisé un AIRSCREEN de 20 mètres pour environ 12.000 spectateurs. Ces activités ont également été récompensées par des prix décernés par des institutions internationales comme le Fonds Hubert Bals de Rotterdam, la Fondation Prince Claus, entre autres.

 

1era Selección Lanzamiento y Cine a Pedal10

IMG_6510

Si vous voulez faire l’expérience d’une activité qui réunit le cinéma en plein air, le sport et la conscience écologique, alors « Efecto Pedal » est pour vous! Pour plus d’informations, cliquez ici.
AIRSCREEN aide à transformer vos projets en réalité en vous donnant une grande mobilité, une facilité d’utilisation et toujours la meilleure qualité! Besoin de plus d’informations? Contactez-nous.

 

ECOCINEMA: Bataille contre l’inégalité en Amérique latine

Le charme du cinéma en plein air gagne de plus en plus en pertinence aujourd’hui: non seulement il rompt notre routine, mais c’est aussi l’excuse parfaite pour partager le temps avec nos amis et notre famille d’une manière que les cinémas traditionnels ne permettent pas. Une raison à cela, sont les possibilités de divertissement qui tournent autour du cinéma en plein air, dans lequel les membres du public sont en mesure d’interagir les uns avec les autres avant de s’asseoir pour regarder le film. De plus, ce type d’événement offre la possibilité de regarder des films avec la toile de fond parfaite, ce que nous avons pu voir à travers différents paysages comme les magnifiques Alpes autrichiennes, l’imposante place Saint-Marc à Venise, les plages idylliques de Cancun et les îles Maldives, entre autres beaux endroits.
Ceux qui connaissent AIRSCREEN – l’écran gonflable original fabriqué en Allemagne – sont déjà familiarisés avec ces aspects. Cependant, aujourd’hui, nous voulons parler d’une branche du cinéma, qui vise à faire ressortir le concept du cinéma comme un divertissement pour devenir un outil de sensibilisation et d’auto-remise en question. Derrière ce type de cinéma, il y a des entreprises qui ont non seulement l’intention de démocratiser l’accès au cinéma en l’emmenant dans des endroits reculés et défavorisés, mais aussi de diffuser le message sur les énergies renouvelables comme mode de vie durable.

 

eco10

Aujourd’hui, nous voulons raconter l’histoire d’Ecocinema, une plate-forme audiovisuelle uruguayenne et producteur de films, qui projette activement ses films à travers le cinéma mobile en Amérique latine depuis 2006. Avant de continuer, pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec ce type de cinéma, fonctionne essentiellement à travers la mise en œuvre de panneaux solaires situés sur le toit d’une voiture. Ceux-ci fournissent suffisamment d’énergie pour que tout l’équipement fonctionne. Dans le cas d’Ecocinema, ils associent également leurs projections de films solaires à des ateliers, alignés sur la thématique du film. Cela signifie qu’ils profitent au maximum de leur temps en invitant leurs spectateurs à participer à leurs ateliers tout au long de la journée jusqu’à ce qu’il fasse noir, au moment où commence le film.

 

Ecocinema villa_8

ESCULTURA MANO ANTOFAGASTA2

Vue de la camionnette d’Ecocinema avec la « Main du Désert » près d’Antofagasta, Chili.

Initialement, l’objectif principal de cette compagnie était de trouver un moyen de distribuer leurs propres films pendant l’été en Uruguay, un pays qui n’avait que quelques cinémas pendant ces jours. Pour cette raison, les projections extérieures d’Ecocinema ont été très innovantes et très bien accueillies par leur public. Cependant, au fil du temps, ils ont voulu augmenter leurs activités en dépassant les frontières uruguayennes et aussi viser à donner une tournure plus significative et éducative à leurs films. En plus de cette nouvelle vision qui a été développée en 2011, l’année suivante a été l’année de la durabilité des Nations Unies. Ce fut la motivation parfaite pour eux de décider de changer leur équipement traditionnel à 100% solaire. Ils ont pris conseil auprès de Solar Cinema, une société hollandaise qui se produit également dans ce domaine, pour rénover à la fois leur concept et leur équipement.
De plus, d’autres enquêtes ont confirmé et motivé la poursuite de leurs activités. Un exemple est l’étude publiée par l’organisation « Transparency International », qui a condamné la corruption comme la racine principale de l’inégalité en Amérique latine. Qui plus est, certaines statistiques indiquaient que seulement 3 latino-américains sur 10 avaient accès au cinéma, ce qui donnait à Ecocinema l’impression d’être un agent qui s’attaque à ces problèmes. Les projections de films sont entièrement gratuites ce qui est rendu possible grâce au parrainage de marques, ainsi que de fonds monétaires locaux et internationaux. Leurs films traitent de différents sujets, tels que le changement climatique, le sport, les aborigènes, la corruption, entre autres.

 

_MG_0338_Fotor

Les premières projections de films en dehors de l’Uruguay ont eu lieu au Mexique, où Ecocinema a trouvé des partenaires qui étaient également fortement identifiés à l’importance de la culture, et étaient passionnés par le cinéma mobile. Depuis lors, leurs éco-véhicules ont étendu leurs activités au Chili, en Argentine, au Brésil, en Équateur, au Panama et très bientôt en Colombie. Un autre objectif à souligner de cette entreprise uruguayenne est que non seulement ils veulent créer de nouveaux publics, mais veulent également restaurer l’utilisation des espaces publics pour favoriser une coexistence pacifique entre les gens. Ceci est particulièrement important pour certaines communautés atteintes par Ecocinema, qui ont des antécédents criminels et d’autres problèmes liés à la violence. Dans ces cas, les films présentés ne sont pas produits par Ecocinema et leur but principal est de créer une atmosphère agréable pour que les familles et les amis se rassemblent pour s’amuser.

 

Eco11

Nous voulons souligner l’importance de ces activités, qui transmettent aux gens à la fois le message du film et la possibilité de mettre en œuvre les énergies renouvelables comme mode de vie durable. Nous espérons donc que l’histoire d’Ecocinema et leur travail inspireront plus d’entrepreneurs dans le monde à agir dans ce domaine, qui gagne de plus en plus de pertinence dans nos vies. Votre équipe AIRSCREEN sera toujours heureuse de soutenir des projets qui visent à améliorer nos vies dans plusieurs aspects. Avez-vous besoin d’un écran gonflable pour votre prochain projet? Cliquez ici pour nous contacter ici!

Eco2

Merci Ecocinema pour l’interview! Nous sommes très fiers de travailler avec vous!
Pour plus d’informations sur Ecocinema, cliquez sur ce lien https://www.ecocinema.net

Marqué avec AIRSCREEN, ecocinema, écran gonflable, cinéma latino-américain, cinéma mobile, openair, cinéma en plein airLaisser un commentaire

Le cinéma en plein air en Roumanie: AIRSCREEN au Festival International du Film de Transilvania

 

Outdoor cinema Romania TIFF Cluj AIRSCREEN

Le Festival international du film de Transylvanie (TIFF) est le premier festival du film en Roumanie avec un concours international de long métrage, qui se tient chaque année dans la capitale historique de la Transylvanie, Cluj-Napoca. La ville est l’un des plus grands centres urbains de Roumanie et abrite plus de 500 000 résidents permanents et étudiants.
Cette année, du 2 au 11 juin, le 16ème TIFF a attiré plus de 130 000 participants avec des ateliers, des événements de lancement, des expositions, des débats et des projections en plein air avec AIRSCREEN. Cinq des 27 titres présentés étaient des premières mondiales, comme « Breaking News » d’Iulia Rugină et The Anniversary / Aniversarea de Dan Chişu, et présentés sur la place la plus importante de la ville, la Piaţa Unirii. La place est l’une des plus grandes de Roumanie, avec l’église Saint-Michel, une statue du roi de Hongrie Matthias Corvin, l’ancien hôtel de ville et le musée national d’art. Les difficultés de mise en place d’un énorme écran de cinéma dans un environnement historique qui ne doit pas être endommagé sont évitées par le choix d’un AIRSCREEN gonflable relativement léger, qui ne laisse pas de tache permanente sur le lieu.

 

Outdoor cinema romania TIFF Cluj AIRSCREEN

L’objectif principal du festival est la promotion de l’art cinématographique en présentant certains des films les plus novateurs et spectaculaires du moment qui présentent à la fois originalité et indépendance d’expression, reflétant des formes cinématographiques inhabituelles ou se concentrant sur les tendances actuelles de la culture juvénile. Fondé en 2002 par le Romanian Film Promotion, il s’est rapidement développé pour devenir l’événement cinématographique le plus important de Roumanie. En 2010, Indiewire a classé le TIFF comme l’un des 50 meilleurs festivals de cinéma au monde.
Cluj est un centre d’industries créatives et abrite un nombre record d’entreprises. La ville a toujours connu une vie culturelle riche: il y a deux théâtres, deux opéras, un théâtre de marionnettes, un musée philharmonique et divers musées, de l’art, de l’histoire et de l’ethnographie à la zoologie ou à la pharmacie. L’activité de ces institutions est complétée par une scène culturelle indépendante et orientée vers la jeunesse, représentée par des associations d’artistes, des galeries et une école de peinture avec des réalisations internationalement reconnues. Le cinéma a une histoire riche ici: Au début du 20ème siècle, la ville a accueilli les premières manifestations de cette industrie en Transylvanie.

 

Pour plus d’informations, visitez http://tiff.ro/en

laissez un commentaire
26ème CineEurope 19-22 juin à Barcelone, Espagne

Chaque année, le monde du cinéma et du cinéma se rassemble pour le salon CineEurope, qui se tient cette année encore au Centro de Convenciones Internacional à Barcelone, en Espagne (CCIB). Avec des visiteurs attendus de partout dans le monde, le CineEurope excite à nouveau l’industrie du cinéma.

cineeurope2017

Plusieurs des plus grandes entreprises mondiales du secteur du cinéma exposeront leurs nouveaux produits avec Christie, Barco, NEC et Sony, qui ne représentent que quelques-unes des grandes entreprises présentes. En plus de l’exposition, le CineEurope est également connu pour ses avant-premières exclusives de films inédits de Warner Bros., 20th Century Fox et Universal. Non seulement cela, mais les experts de l’industrie seront sur place pour offrir des ateliers sur le «futur du cinéma» ou «marketing des médias sociaux».
Quiconque souhaite obtenir plus d’informations sur le monde du cinéma en plein air ou l’utilisation d’écrans gonflables dans ce secteur devrait se rendre au stand 823 où la société AIRSCREEN sera sur place pour vous conseiller sur les meilleurs écrans pour votre salon en plein air besoins du cinéma.
laissez un commentaire

AIRSCREEN dans un cadre idyllique au Festival international du film José Ignacio

jiiff_slide-2

Le JIIFF est un festival international de cinéma qui se déroule à José Ignacio, en Uruguay. Le festival tourne autour de la projection de films internationalement reconnus, dans un environnement où les jeunes, les familles, les résidents et les visiteurs de José Ignacio peuvent partager une expérience enrichissante. Du 6 au 15 janvier 2017, la septième tranche du JIIFF a eu lieu.
José Ignacio est une ville qui s’étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte atlantique, à proximité de Punta del Este, un terrain de jeu glamour et fréquenté souvent comparé à Saint-Tropez ou Cannes. Même si José Ignacio a lui-même évolué en un véritable point chaud en Amérique latine, favorisé par les jet-setters du monde entier, il a gardé son style ancien et est devenu une enclave estivale populaire et cachée des chaînes d’hôtels, des rues commerçantes et boîtes de nuit bruyantes. La ville fait appel à ceux qui préfèrent le bohème wittingly. Une atmosphère informelle, des panneaux de signalisation peints à la main, des boutiques familiales et des chambres d’hôtes déterminent l’image. Bien que la région soit plutôt reconnue par ses chefs, et non par ses artistes, vous pouvez toujours découvrir un peintre ou un sculpteur de José Ignacio, qui a choisi cet environnement particulier comme lieu de travail.

Screenshot_Jiiff

Avec l’ambition d’élargir l’offre culturelle de la ville, un groupe de jeunes entrepreneurs autour du réalisateur / programmeur Fiona Pittaluga, du programmeur Pablo Mazzola et de la programmatrice Mariana Rubi, a lancé le Festival international José Ignacio il y a sept ans. Les films présentés ne sont pas des titres commerciaux typiques, mais plutôt des noms indépendants comme Harmonium de Kôji Fukada (Japon), Toni Erdmann de Maren Ade (Allemagne) et Kékszakállú de Gastón Solnicki (Argentine).
Ce qui rend le JIIFF particulièrement spécial, c’est que toutes ses projections de films se passent à l’extérieur. Il y a des cinémas Pop-up directement sur la plage, près de la ville, et à l’ancienne gare abandonnée de Garzón, à quelques kilomètres de José Ignacio. Aucun problème avec les systèmes de cinéma en plein air AIRSCREEN, qui se gonflaient et se dégonflaient facilement et rapidement là où ils étaient nécessaires. L’entrée du festival est gratuite et attire des centaines de personnes de toute la région, qui se rendent à José Ignacio pour voir les films dans cet environnement idyllique. Avec par exemple environ 500 personnes présentes à la projection du film d’ouverture Aquarius de Kleber Mendonça Filho (Brésil), la septième édition du JIIFF a été un succès incontestable.

AIRSCREEN en tant qu’exposant officiel à Prolight + Sound Exhibition 2017

La société AIRSCREEN a le plaisir d’annoncer qu’elle exposera officiellement au salon Prolight + Sound à Francfort du 4 au 7 avril 2017. Un écran gonflable AIRSCREEN de 12m x 6m (40ft x 20m) sera exposé au Live Sound Arena (AG.0 C19 / C21) pour tous les visiteurs à admirer. Toute personne intéressée par AIRSCREEN aura une excellente occasion de voir l’écran en direct et de parler aux membres de l’équipe AIRSCREEN, qui seront sur place pour vous conseiller et répondre à vos questions.

L’exposition Prolight + Sound est considérée comme le salon international leader pour le secteur de la technologie événementielle et couvre tous les produits, métiers et services. C’est le point de rencontre international pour les exposants, les acheteurs et les organisateurs d’événements du monde entier. La compagnie AIRSCREEN a hâte de vous rencontrer, de vous parler et de faire de vos rêves de films en plein air une réalité.

 


Maîtres du jeu néerlandais – eSports sur un grand écran gonflable

Paris St. Germain vs Real Madrid – cela ressemble à la finale de la Ligue des Champions de la FIFA. Le jeu n’a pas été joué par les vraies stars, mais sur la PlayStation. Dans le stade du PSV Eindhoven, les joueurs ont pu jouer la finale sur un écran gonflable de 16m x 8m.

image-5956529
Les maîtres du jeu néerlandais ont accueilli 128 équipes composées chacune de 2 joueurs. Ce n’était pas la chaussure de football, mais plutôt la manette et le pouce pour déterminer dans quelle direction le joueur virtuel devrait courir ou tirer.

 

eSports jouit d’une grande popularité partout dans le monde et a longtemps été plus qu’un passe-temps pour les joueurs professionnels aux États-Unis et en Chine. Les revenus de plus de 1 million de dollars ne sont pas rares ici. Peut-être que, au lieu des cinémas en plein air ou des ciné-parcs, nous verrons bientôt plus d’événements de ce genre sur les écrans extérieurs mobiles.
laissez un commentaire
Les soirées cinéma de Ben & Jerry avec AIRSCREEN

Paix, amour et crème glacée – c’était le slogan des soirées cinéma de Ben & Jerry. Fidèle à ses valeurs d’entreprise comme la responsabilité et l’engagement social, la tournée de cinéma en plein air a eu lieu gratuitement.

20150706_Freikino_008_gallerylarge

Pendant trois heures, les gens ont eu la chance de goûter de nouvelles saveurs comme le gâteau au fromage aux framboises et la pâte à biscuits. Après le coucher du soleil, l’écran de cinéma gonflable a été mis en place et le très populaire film français « The Intouchables » a été montré.

20150706_Freikino_011_gallerylarge

Le cinéma pop-up s’est arrêté dans les plus grandes villes d’Allemagne. Tous les événements ont été incroyablement bien suivis alors sûrement ils seront de nouveau en tournée l’année prochaine. Notre partenaire EVENTED veillera à ce que tout se passe bien.

Laissez un commentaire

baku1.jpg

Comme un avant-goût des événements à venir, les championnats de football actuels sont présentés sur un écran de cinéma gonflable. Avec plus de 68 000 places, c’est presque automatiquement une atmosphère fantastique. En plus des manifestations sportives, divers concerts auront lieu au stade olympique et rempliront l’un des stades les plus modernes et les plus beaux de la vie.

DSC01619

Créez votre propre entreprise de cinéma pop-up avec AIRSCREEN

Si vous songez à démarrer votre propre entreprise: que diriez-vous de démarrer une entreprise de cinéma en plein air?
Vous aimez voyager? Parfait! Il y a tellement de possibilités d’amener le cinéma en plein air aux gens:
Établir un théâtre dans les zones rurales où il n’y a plus de cinémas
Soirées cinéma pour les hôtels sur la plage ou à la piscine
Cinéma à l’arrière dans de beaux jardins
Le cinéma pop-up dans des lieux insolites – laissez l’environnement et le cinéma devenir un
Drive-in cinéma pour une expérience cinématographique nostalgique
Offrez une expérience de jeu vidéo en plein air sur un écran plus grand que tous les murs de votre salon
Démarrer un cinéma itinérant et amener des films dans les écoles, les villes et les communautés
Et il y a tellement d’autres idées qui ne sont pas encore créées, cela vous laisse libre cours à votre créativité! Le meilleur à ce sujet: il est assez facile d’installer nos produits Plug and Play. Les systèmes de cinéma d’extérieur AIRSCREEN complets commencent à 5 190 euros (5 600 USD). Un écran de cinéma gonflable, un projecteur Full HD et un système de son professionnel – tout ce dont vous avez besoin est inclus.

 

Pop-up cinema

Pour vous aider à développer votre activité de cinéma mobile, vous obtiendrez également des pistes de notre part. C’est un modèle d’affaires éprouvé et il fonctionne avec succès dans de nombreux pays à travers le monde.
Il n’y a pas d’expérience nécessaire pour aller de l’avant. Commencez et rejoignez la famille AIRSCREEN – utilisez nos connaissances, notre support et notre matériel de marketing. Apprenez de nos partenaires du monde entier comment organiser, promouvoir et créer votre propre entreprise événementielle.
Si vous n’êtes toujours pas sûr, jetez un oeil à notre section « Les gens derrière AIRSCREEN » pour en savoir plus sur nos partenaires et comment ils ont commencé leur activité de cinéma en plein air.
Contactez-nous aujourd’hui à info@airscreen.com ou remplissez notre formulaire de contact en ligne en cliquant ICI et nous vous dirigerons vers votre propre société de production d’événements.
Marqué avec Open Air Cinema, movies2 outdoor

Le cinéma secret accueille le cinéma pop-up pour les réfugiés

L’organisation basée à Londres Secret Cinema propose des expériences de cinéma en direct. Les cinéphiles peuvent profiter de films spéciaux dans des endroits uniques, par exemple une reconstitution grandeur nature de la ville Hill Valley des années 1950 que nous connaissons tous dans « Retour vers le futur ».

Pop up cinema for refugees

Cinéma pop-up pour les réfugiés à Calais, France
En septembre, Secret Cinema a organisé une soirée de cinéma en plein air pour les réfugiés à Calais, en France. A cet effet, un écran de cinéma gonflable était le moyen idéal pour mettre en place une nuit de cinéma presque instantanément.
Peu après avoir visité l’événement, Fabien Riggall, fondateur de Secret Cinema, a déclaré: «C’est l’inaction face au plus grand mouvement de réfugiés depuis la seconde guerre mondiale qui m’atteint. En tant qu’organisation culturelle, nous devrions réagir à cela.  »

Around 1000 refugees enjoyed the film screening

Environ 1000 réfugiés ont apprécié la projection du film
Pour plus d’informations, consultez http://www.secretcinema.org
Tagué nuit de cinéma en plein air pour les réfugiés, cinéma pop-upLaisser un commentaire

L’Institut du film de Doha célèbre le 30ème anniversaire de la trilogie «Retour vers le futur»

Dans l’État du Qatar, l’Institut du film de Doha organise le «Cinéma sous les étoiles» qui offre un cinéma éphémère pour tous. En guise de projection spéciale, ils ont montré le classique des années 80, «Back to the Future», célébrant le 30e anniversaire de la populaire série de films.

AIRSCREEN Qatar

Soirée de cinéma en plein air à Doha (Qatar)
Dans le magnifique Aspire Park de Doha, les trois films ont été présentés sur un écran de cinéma gonflable de 30 pieds de haut. Les fans ont également participé à une compétition spéciale pour recréer leurs moments préférés du blockbuster.

Food truck on outdoor movie night

Camions de nourriture – toujours bon en compagnie de films sous les étoiles
Tagged AIRSCREEN, écran de film gonflableLaisser un commentaire
Nuit de cinéma en plein air alimentée par l’énergie humaine

Nous connaissons déjà le cinéma solaire et voici une autre idée écologique: le cinéma pop-up à vélo! Grâce à un pédalage constant mais détendu, les gens peuvent générer l’électricité pour un événement de cinéma en plein air, y compris le projecteur et l’écran de cinéma gonflable (AIRSCREEN).

Inflatable movie screen powered by bicycles

En 2013, la société britannique Electric Pedals a mis au point un kit de sac à dos pour cinéma à pédale, utilisé pour montrer des films éducatifs. De nos jours, il y a 14 de ces cinémas mobiles à travers le monde.

11391149_906812332714924_6595342634224356352_n
En dehors de cela, le pédalage peut également alimenter des scènes musicales ou des installations lumineuses et est également utilisé pour des ateliers, des installations artistiques et même pour éclairer des arbres de Noël.
Pour plus d’informations, visitez http://www.electricpedals.com
Tagged Pop-up cinemaLaisser un commentaire
Le cinéma pop-up avec AIRSCREEN au 50ème Festival international du film de Karlovy Vary

Chaque année en juillet, le plus grand festival du film en République tchèque et probablement le plus prestigieux festival du film d’Europe centrale et orientale – le Festival international du film de Karlovy Vary (KVIFF) – se déroule en Bohême Carlsbad. L’AIRSCREEN de 30 ‘x 17’ sert d’alternative parfaite aux projections de cinéma d’intérieur traditionnelles.

Mesuré par les billets vendus (120000), le KVIFF est un festival plus petit mais néanmoins de classe internationale. Il appartient à l’un des festivals de films les plus anciens, une catégorie qu’il partage avec les festivals de Cannes, Berlin, Venise ou Montréal. Cette année, du 3 au 11 juillet, le KVIFF célèbre son 50ème anniversaire. Quelque 200 films sont présentés, dont beaucoup seulement au festival, tandis que d’autres le font dans la distribution tchèque ou même internationale.

Outre les productions cinématographiques internationales et européennes, l’accent est mis sur le cinéma d’Europe de l’Est. Le Festival international du film de Karlovy Vary se caractérise par une expérience d’audience inimitable et a longtemps maintenu sa réputation en tant que point de rencontre informel et culturel pour de nombreux experts du cinéma et des cinéphiles. Avec AIRSCREEN, le KVIFF est en mesure de célébrer les premières sous les étoiles dans un paysage urbain impressionnant, invitant tout le monde à se joindre au festival dans des lieux extraordinaires.

Profitez des films en plein air dans un bain à remous!

Imaginez-vous vous baigner dans un bain à remous tout en regardant des films classiques comme Dirty Dancing ou Pulp Fiction sur un écran de cinéma gonflable. Cela ne semble pas assez amusant? Il y a aussi des serveurs servant des boissons directement à votre baignoire ainsi que toutes sortes de collations.

hot tubs with AIRSCREEN nano1

Cette idée est née en 2006 par Asher Charman du Royaume-Uni. Il dit: «Notre mantra ici au Hot Tub Cinema est que nous ne regardons pas seulement des films, nous les célébrons. Nous encourageons nos invités à s’habiller, chanter, danser, boire, jouer et surtout profiter de leurs films préférés, aux côtés d’amis anciens et nouveaux. « Actuellement, il existe plusieurs endroits au Royaume-Uni et le cinéma Hot Tub arrive également à New York et Ibiza. Vous pourrez réserver une baignoire complète pour six amis ou réserver des billets individuellement et les partager avec d’autres.

Whirlpool_AIRSCREEN1

Récemment, les cinéphiles allemands ont eu la chance de profiter de cette expérience cinématographique unique. Whirlpool Cinema combine aussi les plaisirs jumeaux du cinéma et de la baignade.

Whirlpool_AIRSCREEN3

Qu’est-ce que tu attends? Faites sensation et réservez votre propre bain bouillonnant en profitant du cinéma!

DIFF 2014 avec le plus grand cinéma en plein air de la région

Au 11ème Festival international du film de Dubaï (DIFF), 118 films ont été projetés en 8 jours, dont 55 premières mondiales en 34 langues. Comme chaque année, de nombreuses stars régionales et internationales ont défilé sur le tapis rouge: l’ancienne Olga Kurylenko, l’actrice britannique Emily Blunt, la star américaine Virginia Madsen ou l’acteur égyptien Nour El-Sherif, pour n’en nommer que quelques-unes. De plus, l’actrice bien connue Eva Longoria était l’hôte d’un gala-bénéfice et le DIFF a décerné le prix de la carrière à la légendaire chanteuse indienne Asha Bhosle.

Bien sûr, le cinéma en plein air ne devait pas être omis car il est déjà un élément irremplaçable du festival depuis des années. Avec un superbe écran de cinéma gonflable de 24 m (80 pieds) de large (AIRSCREEN), de nombreux films internationaux ont été diffusés gratuitement. Le président du DIFF, Abdulhamid Juma, a déclaré: « C’est notre plaisir absolu de réunir un public averti

Tagged écran de film gonflable, cinéma Pop-up
Cinéma en plein air avec énergie solaire

Tout le monde connaît et aime les cinémas ambulants comme une forme particulière de cinéma en plein air. Cependant, un cinéma alimenté uniquement par le soleil est une expérience unique – à la fois pour les participants et le personnel. La cinéaste hollandaise Maureen Prins a lancé le cinéma solaire aux Pays-Bas en 2006 pour amener des films inédits dans des lieux insolites et promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables.

travelling cinema with inflatable movie screen

Que ce soit des parcs, des places locales, des emplacements sur la plage ou même des gravières, il n’y a pas de limites à ce cinéma mobile. Surtout avec leurs écrans de cinéma gonflables, l’installation est très facile et tout le matériel peut être transporté dans une petite voiture.

En 2010, la nouvelle marque ECOCINEMA a été créée pour internationaliser le projet. De nos jours, ECOCINEMA voyage au Mexique, au Chili, en Uruguay, au Brésil ou en Equateur et il en aura beaucoup d’autres en 2015.

Pour plus d’informations sur ECOCINEMA et Solar Cinema regardez:
http://www.ecocinema.net et http://www.solarcinema.org

 

1er cinéma à fly en Europe

Sur l’aéroport de Texel (Pays-Bas) a eu lieu le premier cinéma aérien européen. Sur un écran de cinéma gonflable de 40 ‘x 20’, le blockbuster « Top Gun » a été montré et les spectateurs ont pu le regarder sortir de leur propre avion! Les avions classiques de toute l’Europe faisaient partie de cet événement unique.

L’atmosphère fantastique a été créée par des pilotes qui campaient sous l’aile de leur propre avion, rejoignant le buffet américain et une fête aftershow. Pour plus d’informations sur la technique, consultez http://www.outdoorcinema.nl et http://www.airscreen.com
Tagged Cinéma pop-up, cinéma muetLaisser un commentaire
10 ans pour le Festival international du film de Dubaï (DIFF)

Le DIFF célèbre cette année son 10e anniversaire et prévoit son spectacle le plus extravagant. Du 6 au 14 décembre 2013, Dubaï devient un foyer de stars internationales du cinéma et du cinéma alors que le monde vient célébrer les films de l’année et des avant-premières très spéciales. Le festival est non seulement une excellente occasion de promouvoir le cinéma arabe, mais il est maintenant considéré comme l’un des principaux festivals de cinéma dans le monde.

Cinéma en plein air au Dubai International Film Festival
174 films et documentaires seront présentés pendant le festival dans plusieurs lieux de Dubaï. En plus de cela, il y a une cérémonie de remise de prix avec des stars du cinéma comme Martin Sheen et Cate Blanchett qui ont assisté au festival. L’un des lieux les plus remarquables se trouve au Burj Park, au centre-ville de Dubaï, où se déroule un événement gratuit appelé Screen on the Green. Sur un écran géant de 20m x 10m (66ft x 33ft), plus de 1000 invités pourront profiter de la magie du film au pied du plus grand bâtiment du monde, le Burj Khalifa. Des films du monde arabe et plus loin seront montrés ici du 6 au 14 décembre sur AIRSCREEN.

Écran de cinéma gonflable 20m x 10m (66ft x 33ft.)
Pour plus d’informations sur Screen on the Green et le DIFF, rendez-vous sur: http://dubaifilmfest.com/fr/audience/events/screen-on-the-green/
Pour plus d’informations sur la technologie derrière l’écran, visitez: http://www.airscreen.com
Tagué Festival international du film de Dubaï, films en plein airLaisser un commentaire


Conduire vers le nord – Cinéma drive-in aux Pays-Bas

La saison de cinéma en plein air d’Amsterdam tire à sa fin pour cette année et se terminera par un spectaculaire drive-in dans la ville. Pendant 8 jours, les spectateurs ont pu visionner une sélection variée de films, dont «Blues Brothers» et «Thelma & Louise», présentés sur un écran géant de 12 x 6 m (40 ‘x 20’).

Drive-in cinema with AIRSCREEN

Il y avait plus de 60 voitures présentes ainsi qu’un grand nombre de spectateurs qui sont venus à pied ou dans le vrai style d’Amsterdam à vélo. Les invités ont non seulement été conviés à des films à grand succès, mais les DJ ont également veillé à ce que l’ambiance musicale soit tout aussi excitante pour les spectateurs longtemps après la fin du film. Les clients n’ont même pas eu besoin de sortir de leur voiture pour prendre des rafraîchissements, mais ils ont plutôt commandé ce qu’ils voulaient par SMS depuis le confort de leur voiture et leur nourriture et boisson ont été livrées directement à leur véhicule.
Pour plus d’informations sur le drive-in ou le cinéma en plein air aux Pays-Bas, visitez http://www.outdoorcinema.nl

Marqué avec AIRSCREEN, Open Air Cinema
Sur place – avec AIRSCREEN en Croatie

Tagged AIRSCREEN, écran de film gonflableLaisser un commentaire
Bumper tourne pour un événement de film drive-in au Royaume-Uni

La renaissance du drive-in est bel et bien en cours … Au cours des dernières années, le nombre d’événements cinématographiques au drive à travers le Royaume-Uni a fortement augmenté. Avec de plus en plus de personnes prenant conscience de la praticité d’un AIRSCREEN gonflable pour les événements en plein air, le drive-in est une excellente option pour les organisateurs d’événements. Cette année n’a pas fait exception et l’un des points forts du programme de cette année a eu lieu en septembre, dans un parc national du nord de l’Angleterre. Clumber Park est un parc national détenu et exploité par le National Trust au Royaume-Uni et avec 3 800 acres à jouer, les organisateurs de l’événement avaient suffisamment d’espace pour mettre en place un incroyable drive-in cinéma.

Pendant deux nuits, des classiques cultes tels que Grease et Dirty Dancing ont été présentés à plus de 1000 voitures. L’équipement de production fourni aux organisateurs, UK Events, est venu d’Urban Entertainment, le partenaire britannique de la société AIRSCREEN. Leur AIRSCREEN gonflable de 12m x 6m (40ft x 20ft) a assuré que la foule immense avait une vue spectaculaire sous une couverture d’étoiles. Les spectateurs ont également été en mesure d’ajuster leurs propres volumes grâce aux émetteurs FM qui diffusent le son directement dans les autoradios. Malgré une froide soirée d’automne, les spectateurs ont pu régler leur température à la température idéale, ce qui a donné lieu à de nombreux joyeux spectateurs.
Pour plus d’informations sur Urban Entertainment, visitez http://www.urbanentertainment.org.uk et pour plus d’informations sur la technologie derrière l’AIRSCREEN gonflable, visitez http://www.airscreen.com.
Marqué avec écran de cinéma gonflable, cinéma en plein airLaisser un commentaire
Manger | Voir | Hear est de retour à Los Angeles

Manger | Voir | Hear est une série d’événements en plein air réunissant des cinéphiles et des amateurs de gastronomie. Dans plusieurs endroits autour des films de Los Angeles sont montrés sur le plus grand écran de film extérieur sur la côte ouest. Devant les trois étages de haut et 52 pieds de large écran gonflable bandes californiennes jouent avant les projections. Aussi en vedette: de nouveaux camions de nourriture chaque semaine.

Manger Voir à Los Angeles
Avec des tonnes de nourriture spéciale et des films exceptionnels comme Raiders of the lost Arche, Day Off de Ferris Bueller, Pulp Fiction ou Breakfast Club Eat | See | Hear vous invite à vous détendre et à vous relaxer. En fait c’est mieux qu’un pique-nique et vous n’avez même pas à apporter un panier avec vous!

 

Crédit photo: Lisa Rose Photography LLC
Billets et informations: http://eatseehear.com/
Tagged AIRSCREEN, films en plein airLaisser un commentaire
28ème Festival International du Film de Guadalajara

Le Festival international du film de Guadalajara (FICG) est un grand événement culturel pour la ville de Guadalajara et le Mexique, car c’est l’événement cinématographique le plus important en Amérique latine. Plus de 900 films du Mexique, d’Amérique latine et du reste du monde sont en compétition.

Cine al aire libre AIRSCREEN

C’est un festival fait par tous et pour tous. C’est la raison pour laquelle le festival est conçu pour que les spectateurs puissent profiter d’une variété d’activités. Entre autres choses, un écran gonflable apporte des projections extérieures gratuites aux gens pendant le festival. De beaux endroits accueillent des soirées cinéma en plein air et diffusent des films classiques sur un écran de cinéma mobile de 30 pieds de large.

Cine al aire libre AIRSCREEN

Tagged écran de film gonflable, films en plein air1
Le Galileo Open Air Cinema à Cape Town, Afrique du Sud

Situé dans le contexte spectaculaire des jardins botaniques de Kirstenbosch, The Galileo invite les habitants du Cap et les visiteurs à une expérience cinématographique mémorable sous un plafond d’étoiles. Le seul cinéma en plein air du Cap utilise un écran gonflable avec une surface de projection arrière pour montrer un film une fois par semaine.

Cinéma Open Air unique en Afrique du Sud
Outre des documentaires primés comme « Food Inc. » ou des films étrangers célèbres comme « City of God », les visiteurs peuvent regarder quelques uns de leurs préférés: « Forrest Gump », « Pulp Fiction » ou « ET » quelques. Des collations délicieuses sont également proposées, des couvertures et des chaises peuvent être louées.

Le plus beau cinéma du Cap
Plus d’informations sur le Galileo peuvent être trouvés ici
Marqué avec AIRSCREEN Africa, films en plein airLaisser un commentaire
Début du premier festival international du film de Baja au Mexique

Le premier Festival international du film Baja a eu lieu à Cabo, au Mexique. De nombreux acteurs célèbres comme Edward Norton, Virginie Madsen, Rachel Leigh Cook, Melissa Leo et Matt Dillon ont assisté au Festival du film, entre autres. Les organisateurs ont également été honorés par la présence du célèbre cinéaste et président de la Guilde des réalisateurs d’Amérique Michael Apted et du réalisateur mexicain Nicolas Echevarria.

Cine en la plaza de San José

Le Festival international du film de Baja a comporté quatre jours de présentations spéciales, des projections de longs métrages, de documentaires et de courts métrages, ainsi que des galas nocturnes, des tables rondes, des réceptions de cinéastes et des cérémonies de remise de prix. Une autre attraction principale: des films en plein air dans trois endroits différents. Les écrans de cinéma gonflables de 30 ‘et 40’ ont fait du bon travail ici. Le festival a été organisé par une équipe de gestionnaires de films et d’affaires expérimentés qui partagent la même passion pour le rapprochement des cultures mexicaine et américaine. Pour plus d’informations, veuillez visiter: http://www.bajainternationalfilmfestival.com
Tagged Film Festival Mexique, films en plein airLaisser un commentaire
Cinéma en plein air dans les montagnes

Gerlinde Kaltenbrunner est l’une des alpinistes féminines les plus performantes au monde. Son mari, Ralf Dujmovits, a été le premier Allemand à escalader tous les fameux sommets des montagnes de 8 000 m à travers le monde. Le couple a donné une présentation multimédia devant la chaîne de montagnes Holzeralm. Le couple a utilisé un écran gonflable pour leur présentation, ce qui a permis aux téléspectateurs enchantés de regarder la présentation sur la meilleure technologie d’écran de qualité, dans les montagnes d’Autriche.

Cinéma en plein air avec AIRSCREEN
La présentation judicieusement nommée, Passion 8000 – profondeur partout »a été présentée par le couple. Les histoires de fond ont suscité un intérêt particulier, ce qui a permis au public d’entendre parler de ce qu’il faut pour être un grimpeur extrême. Ce qui a fait que la présentation vaut la peine d’être vu était le fait que la paire a également montré les revers qu’ils ont subis, et pas seulement les aspects positifs. Les contretemps comprenaient des expériences de mort imminente, dont le couple a pu parler et divertir son public.

Écran gonflable en Autriche
Photos: © Jack Haijes, Weinmeisterstraße 9, 4560 Kirchdorf / Krems, Autriche
D’autres galeries de photos. http://www.gerlinde.at/fotos2/index_7.html
Plus d’informations sur la technologie utilisée: http://www.airscreen.at
Tagué cinéma en plein air dans les montagnes, films en plein airLaisser un commentaire
Début réussi pour Outdoor Cinema Tour en Moldavie

Le premier Orange Cinema Tour a eu lieu tout au long de l’été dans sept villes de Moldavie. L’événement était organisé par Orange Moldova et de nombreux spectateurs sont venus aux projections de cinéma en plein air. De grands classiques du cinéma français avec Louis de Funès, Pierre Richard et d’autres ont été montrés sur un écran gonflable de 30 ‘x 17’ de haut.

Cinéma en plein air sponsorisé par Orange
Toutes les projections étaient complètement gratuites. Une foule énorme de cinéphiles a passé un moment mémorable sous les étoiles. Avant les projections, qui ont commencé à la tombée de la nuit, les spectateurs ont également été divertis par diverses activités organisées par Orange Moldova.

Ecran de cinéma gonflable (AIRSCREEN) en Moldavie
Marqué avec AIRSCREEN Moldavie, cinéma en plein air moldovaLaisser un commentaire
Ouverture d’un cinéma en plein air à Madrid

L’un des plus grands cinémas en plein air du monde a ouvert ses portes dans la capitale espagnole de Madrid. La gigantesque construction d’écran gonflable mesurant un énorme 28m x 16m assure que la meilleure vue est garantie dans chaque siège de la maison. Qu’il s’agisse de blockbusters actuels tels que «The Avengers» de Marvel ou de classiques tels que «Godfather», les cinéphiles ont la garantie d’un grand spectacle quel que soit le film.

Le plus grand écran de cinéma en plein air en Espagne
Dans l’idyllique Parque Enrique Tierno Galván vous trouverez non seulement un grand cinéma, mais aussi de nombreux musiciens et groupes qui sont également présents pour assurer ce post-film, la fête continue. La nourriture et les boissons sont également là en abondance. Avec tout cela sur l’offre, qu’est-ce qui est là pour vous arrêter? Le cinéma en plein air de Madrid est ouvert jusqu’au début du mois d’août.

Soirée d’ouverture du cinéma en plein air de Madrid
Marqué avec AIRSCREEN, Open Air CinemaLaisser un commentaire
Dokufest à Prizren avec des films sous les étoiles

Dokufest, le Festival international du documentaire et du court-métrage, est le premier festival cinématographique du Kosovo. Le Festival est organisé en juillet dans la ville pittoresque et historique de Prizren qui attire de nombreux artistes internationaux et régionaux.


Films en plein air avec AIRSCREEN 24 ‘x 13.5’ (7,32m x 4,12m)
Dans ce festival organisé chaque année, des films sont projetés deux fois par jour dans trois cinémas en plein air ainsi que dans deux cinémas ordinaires. À l’exception de ses films, le festival est également réputé pour ses nuits animées après la projection. Divers événements se produisent dans le cadre du festival: des ateliers, des expositions DokuPhoto, des festivals de camping, des concerts, qui font de la ville un endroit charmant.

Dokufest à Prizren, Kosovo
Photos: Tobias Strahl
Marqué avec des films en plein air. écran de film gonflableLaisser un commentaire
Starigrad Paklenica Film Festival en Croatie

Déjà dans sa troisième année, le Festival international du film dans le parc national croate de Starigrad Paklenica a lieu une fois de plus cette année. Le festival est connu pour son intérêt pour la musique et pour les films documentaires.

Festival du film avec un écran gonflable en Croatie
De nombreux nouveaux films seront présentés cette année sur un écran gonflable de 10 mètres, tel que le tout nouveau film de concert du groupe de rock irlandais U2. D’autres faits saillants sont des films sur Josef Haydn, Queen, George Harrison et Amy Winehouse.


AIRSCREEN 30 ‘x 17’ au Starigrad Paklenica Film Festival
Le festival se déroule cette année du 4 au 10 août. Alors asseyez-vous, détendez-vous et terminez profiter du meilleur de la musique avec l’une des toiles de fond les plus extraordinaires.
Marqué avec AIRSCREEN, Open Air CinemaLaisser un commentaire
L’histoire du cinéma en plein air

On peut être enclin à penser que les cinémas en plein air sont une invention relativement nouvelle; cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité! Jetons un coup d’œil à l’histoire du cinéma en plein air. En 1895, les frères Lumière deviennent les premiers à entrer dans ce monde avec l’invention de la cinématographie. De cette invention est né le nom de «Cinéma» qui est le mot encore utilisé aujourd’hui. Au moment de l’utilisation de cet appareil, il était seulement possible de montrer des films d’une durée maximale d’une minute. Au début du XXe siècle, ces «photographies vivantes» telles qu’elles étaient connues devaient être vues dans les salles de variétés et les théâtres, ce n’est qu’en 1907 que fut créé le premier cinéma en mouvement.

Cinéma itinérant en 1907
Les cinémas en mouvement n’ont cependant pas duré longtemps. Ils ne pouvaient pas suivre ce que les salles de cinéma pouvaient offrir, ce qui était plus de confort et plus de choix. Le cinéma en plein air le plus ancien et le plus ancien se trouve en Australie. Depuis 1916, ‘Sun Pictures’ organise des événements cinématographiques en plein air et des soirées cinéma. Le fait que ce cinéma en plein air ait été le plus long de l’histoire n’est pas seulement apprécié par les milliers de téléspectateurs qui y ont passé de nombreuses soirées, mais aussi par le Guinness World Book of Records.
En 1933, le premier cinéma drive-in au monde a été créé aux États-Unis. Le ‘Camden Drive-in’ dans le New Jersey a ouvert ses portes aux voitures musclées et aux vieux timers américains classiques. Cependant, les années 1950 ont été la période de boom absolue pour le drive-in, aux États-Unis. Les années 50 ont apporté une vague de fermetures de cinéma et de chaînes de cinéma, mais le drive-in est devenu plus fort et plus grand et est devenu le ticket le plus chaud de la ville. Les James Dean Films, les billets moins chers et l’atmosphère privée de s’asseoir dans votre propre voiture ont tous ajouté à la magie du drive-in. Ce n’était pas seulement les Américains qui jouissaient du cinéma drive-in, mais les Européens voulaient aussi une part de l’action. Le premier drive-in en Europe se trouve à Francfort et il est encore utilisé aujourd’hui. Les décennies suivantes ont vu un déclin dans le drive-in et une augmentation dans le plus commun aujourd’hui, Multiplexes. Ceux-ci avaient des écrans plus petits, mais beaucoup plus de choix pour le cinéphile moderne.

2015_Urban_Atomic Festival

The fascination of watching films outdoors never really died out however and at the end of the 1980’s the new wave of open-air cinemas which are still to be found today in fact, opened their doors to the public. Next to the traditional Greek open-air cinemas of Athens or the Island of Santorini, newer open-air cinemas were springing up in cities such as Berlin, Nuremberg and Zurich. It was at this point where the inflatable screen, the AIRSCREEN came in to action. With the assistance of the inflatable frame the need for scaffold constructions diminished and thus the ease of open-air cinema rose. This meant that practically everywhere could be turned into an open-air cinema in the matter of a moment. The first prototype AIRSCREEN was used at an open-air festival in 1994. Inflatable screens has been used since then at thousands of events all over the world. Mobile cinema is however not only made possible due to the revolutionary inflatable screen, but also the wonderful locations it can take place in.

Outdoor cinema by the sea
Of course the great advantage of mobile cinema is that it can go practically anywhere. The world can provide the perfect backdrop to your film whether it is a big landmark like Trafalgar Square in the United Kingdom, a wonderful park or lake such as Lake Michigan, USA or a huge stadium such as the Nou Camp in Barcelona, there are no limits to the backdrops to an open-air cinema. However there’s one thing you can be sure of, wherever the backdrop, the AIRSCREEN provides fantastic screen technology for the world of outdoor cinema.

C’est l’un des tout premiers cinémas en plein air du monde autour de 1916 à Berlin
Marqué avec le cinéma mobile, les films en plein air1
Anchors loin pour le cinéma en plein air sur le bateau de croisière

Le bateau de croisière ‘Costa neoRomantica’ a été récemment introduit dans le monde du cinéma en plein air après qu’UR AIRSCREEN ait installé l’un de ses écrans de cinéma gonflables à bord du navire récemment rénové. Deux techniciens AIRSCREEN étaient à bord pour installer l’écran et s’assurer que les passagers à bord puissent vraiment profiter du meilleur du cinéma en plein air en haute mer. Jusqu’à 1 800 passagers sont à bord et, entre autres activités, comme un spa, un casino et une discothèque, ils peuvent désormais profiter des derniers films tout en naviguant en Méditerranée ou dans un autre domaine.

AIRSCREEN sur un bateau de croisière dans le port italien de Savona
À côté d’un centre commercial, d’une salle de sport et de nombreux restaurants, le navire Costa de 12 étages a maintenant l’écran gonflable dans son répertoire. Cet écran était parfait pour le bateau de croisière car il est monté et démonté en quelques minutes et cela signifie qu’il peut être installé quand il le faut, par exemple quand une soirée romantique de cinéma à bord devrait avoir lieu. Non seulement cela, mais les passagers peuvent ensuite profiter d’une des meilleures choses de la vie de vacances, un cocktail ou deux du bar à bord de Saint-Tropez.

Open-Air-cinéma en haute mer
Tagged Open Air Cinema, films en plein airLaisser un commentaire
AIRSCREEN ouvre un cinéma en plein air à Fuerteventura.

La société AIRSCREEN a récemment installé un écran gonflable de 6.10m x 3.43 sur les belles îles Canaries. Une introduction à la technologie et au fonctionnement de l’écran a été donnée à Fuerteventura par l’un des techniciens de confiance de la société AIRSCREEN. Tout cela a été fait pour permettre l’ouverture d’une toute nouvelle attraction dans l’hôtel, à savoir un cinéma en plein air pour tous les invités à venir.

Écrans gonflables à Fuerteventura, Espagne
Fuerteventura, ou, comme l’appellent les habitants, Paradise Island, a le climat parfait pour le cinéma en plein air, avec de longues nuits chaudes qui permettent de montrer des superproductions sur grand écran sans avoir froid. La saison de cinéma en plein air n’est pas loin et nous espérons que l’été sera chaud et chaud pour que tout le monde puisse profiter du cinéma en plein air avec AIRSCREEN.

Les attractions touristiques du cinéma en plein air

Tagué cinéma en plein air, films en plein airLaisser un commentaire
« Le cinéma en plein air prend racine au Japon »
Publié le 9 août 2017

Outdoor cinema JapanHiroshi Mishima de POPUPTHEATRE, Fukuoka (Japon)

Pour commencer, pouvez-vous nous parler de votre entreprise?
Je m’appelle Hiroshi Mishima. Je suis le représentant de HISTORY INC. Notre société est un agent de relations publiques et un planificateur d’événements. Nous sommes en charge de la RP de films tels que les grands films de Hollywood ou le fabricant de boissons etc. Et, par le nom de POPUPTHEATRE, j’offre un service événementiel en utilisant AIRSCREEN.

Comment êtes-vous entré dans le cinéma en plein air?
J’avais travaillé dans l’industrie cinématographique japonaise jusqu’à il y a plusieurs années. J’étais en charge de la distribution de nombreux films là-bas. J’ai toujours pensé qu’il pourrait y avoir une façon de profiter des films aussi bien dans un cinéma que sur un téléviseur ou un appareil numérique.
Je me demandais si je pouvais créer un certain environnement. C’est l’environnement qui fait que beaucoup de gens ouvrent leurs coeurs. Et j’ai vérifié l’environnement des films dans les pays européens et en Amérique. Par conséquent, je suis arrivé à une idée appelée dépistage en plein air qui n’a pas encore pris racine au Japon.

Pourquoi avez-vous contacté AIRSCREEN en premier lieu ?
L’AIRSCREEN est avantageux pour l’organisation, qui n’est pas grande économiquement, et c’est parce qu’elle était attrayante sur une marque technique. Et j’ai aimé les caractéristiques de design de l’écran avant tout.

Quels AIRSCREEN avez-vous?
Nous avons un AIRSCREEN hermétique 16ft (4,88m) et 24ft (7,32m).

Quels sont les principaux avantages d’AIRSCREEN?
L’avantage majeur est de pouvoir le configurer et l’enlever en peu de temps.

Quels types d’événements organisez-vous la plupart du temps?
Nous effectuons le dépistage sur le site afin de pouvoir profiter de l’avantage de l’AIRSCREEN. Par exemple, il s’agit d’un centre commercial sans cinéma ni hangar d’avion.

Quel a été votre événement préféré avec AIRSCREEN jusqu’à présent?
La projection obtient toujours des réceptions favorables de l’auditoire.
Quels sont vos commentaires de vos clients qui utilisent l’écran pour leurs événements
Le client apprécie beaucoup que la mise en place et la suppression de l’écran soient possibles en peu de temps.

Y a-t-il des inconvénients au produit?
Ce n’est pas un inconvénient, mais il y a la saison des pluies, le typhon, au Japon et nous devons être très prudents lors de la mise en place de l’écran à ce moment-là.

Parler de conditions venteuses, y a-t-il un problème de vent lors de l’utilisation d’un AIRSCREEN?
L’écran ondule un peu.

Comment décririez-vous la culture cinématographique en plein air dans votre pays? Y a-t-il des défis spécifiques?
C’est la condition actuelle au Japon qu’il y a encore un petit nombre de projections en plein air mises en œuvre. En outre, les projections en plein air sur le gazon dans un parc sont difficiles pour diverses raisons.

Comment avez-vous vécu le soutien d’AIRSCREEN au fil des ans?
J’ai reçu beaucoup de conseils du personnel d’AIRSCREEN. En outre, ils répondent rapidement à nos questions.

Quelles tailles d’écran recommanderiez-vous pour démarrer une entreprise de cinéma en plein air?
Je recommande la taille de 16ft pour pouvoir utiliser la mobilité de l’AIRSCREEN.
Quel est l’avenir du cinéma en plein air?
Les projections en plein air prennent racine comme un nouveau style de vie japonais, et je pense que cela est lié à la croissance de la population de films japonais.

laissez un commentaire
« Vous créez un souvenir »
Publié le 21 mars 2017

Screenshot_Alexandra_RensAlexandra Rens de Cinema Paradiso (Espagne)

Quel est le nom de l’endroit exact ici?
C’est le Baluard de Sant Pere à Dalt Vila, la vieille ville d’Ibiza.

C’est un cadre fantastique que vous avez ici pour le cinéma en plein air, pourriez-vous nous expliquer un peu plus sur l’emplacement et ce que fait votre entreprise?
Nous sommes Cinema Paradiso Ibiza et nous sommes un cinéma en plein air, qui va à différents endroits de l’île. Nous avons un concept privé où nous installons dans des villas, comme de petits cinémas en plein air intimes, et puis nous avons les cinémas publics en plein air comme ici. Nous allons à différentes plages et places à Ibiza, mais ce doit être notre endroit préféré pour le mettre en place. Nous sommes ici tous les jeudis, au milieu de Dalt Vila. Il est très spécial de mettre en place un cinéma sur le patrimoine de l’UNESCO entre les murs de la vieille ville. Nous l’aimons beaucoup, évidemment. L’acoustique est très agréable.

Qu’est-ce qui vous a attiré à cet endroit?
Lorsque nous sommes arrivés sur l’île il y a quatre ans, nous avons commencé à discuter de nos plans avec le gouvernement local. Nous voulions apporter une addition culturelle à l’île, donc nous avons regardé quelques endroits différents avec eux et celui-ci était immédiatement l’un de nos préférés. Il fonctionne très bien, il est proche de nombreux restaurants, etc., donc les gens peuvent aller boire un verre ou dîner et ensuite aller voir un film après.

Vous avez mentionné que l’entreprise est en activité depuis quatre ans. Pour en revenir à la période initiale de démarrage, quels ont été les plus grands défis que vous avez rencontrés lors de la création de l’entreprise? Et pourquoi êtes-vous allé dans cette industrie?
Eh bien, les plus grands défis étaient tous les permis et les personnes convaincantes de notre concept. Aujourd’hui, vous voyez une installation où nous avons des chaises, mais normalement nous utilisons des poufs. Nous faisons beaucoup de décoration et nous faisons beaucoup pour l’ambiance. Il y a les poufs très confortables de notre propre design, il y a des petites tables, et nous avons des bougies et beaucoup d’éclairage. Nous voulions créer le cadre le plus idéal pour regarder un film. Très décontracté sous les étoiles, avec beaucoup d’ambiance. C’est très romantique et un cinéma élégant, qui est très confortable avec des couvertures et tout. Vous pouvez commander quelque chose à boire, nous faisons du maïs soufflé frais et nous avons des collations fraîches. Nous avions cette idée en tête, mais nous n’avions rien à montrer, alors nous devions vraiment convaincre les gens de ce que nous voulions faire. C’était un peu dur, surtout pour les premiers concerts. Nous disions aux gens: «Vous devez venir, c’est quelque chose de très unique sur l’île.» C’était vraiment un défi. Et puis tous les gens qui sont venus ont été très surpris. Nous étions aussi surpris par le taux de participation. C’est vraiment unique pour l’île, car comme vous le savez, Ibiza est vraiment une île de fête et c’est quelque chose de différent. Au début, c’était un défi de convaincre les gens de faire autre chose et d’aller au cinéma. 
Ils ont dit « Quoi? Je suis sur Ibiza, je ne vais pas regarder un film « et nous avons dit » Pourquoi pas? « C’est un endroit si spécial, c’est une île magnifique et c’est très agréable d’être dehors et de profiter de cet espace magnifique nous avons ici.

En revenant quatre ans, vous aviez la possibilité d’acheter n’importe quel nombre d’écrans ou d’autres solutions. Qu’est-ce qui vous a attiré vers un AIRSCREEN et particulièrement vers le produit que vous avez maintenant?
Nous avons examiné beaucoup d’options différentes, mais AIRSCREEN existe depuis longtemps et est également de qualité allemande. Nous avons vu des vidéos et des photos et celui qui m’a vraiment convaincu en était un dans la neige, car il est très durable. Vous avez également une vidéo très claire sur la façon de le configurer et c’est un package complet. Nous avons acheté l’ensemble du cinéma en plein air et il est livré avec tout, comme des étuis parfaits et un bon manuel. C’est littéralement acheter un cinéma en plein air, ce n’est pas seulement l’écran. Il a aussi un bon service à la clientèle et nous entretenons une relation personnelle avec AIRSCREEN, ce dont nous sommes très satisfaits.

Si vous deviez l’expliquer à quelqu’un, quelle est la meilleure chose à propos de votre système AIRSCREEN et pourquoi avez-vous choisi d’avoir la version étanche à l’air et non la version classique avec le souffleur de course?
Ce que nous aimons vraiment, c’est que c’est un matériau très durable et solide et facile à installer. Je dois admettre qu’à la première fois nous avons pensé «Comment ça marche?» Et que nous avions besoin de lire le manuel et que des techniciens nous aidaient. Mais une fois que vous avez compris, c’est très facile. Nous avons eu des conditions météorologiques très extrêmes comme un vent très fort, mais l’écran est resté en place. Tout le monde pensait que nous devions annuler mais nous étions convaincus que nous pouvions le faire et à la fin ça a marché très bien. J’étais un peu nerveux parfois, mais ça a vraiment bien marché.

Quel est ton film préféré à montrer dans un cinéma en plein air?
Je dois dire, celui que j’ai vraiment aimé était Casa Blanca, que nous avons fait ici aussi. Nous avons eu tout ce cadre avec le classique noir et blanc sur le grand écran, la grande acoustique et les murs de la vieille ville avec les lumières et les bougies. Pour moi, c’était une image complète, j’ai vraiment aimé celui-là. Le premier spectacle que nous avons fait ici était très spécial aussi. C’était un film mexicain et il y avait beaucoup de gens locaux. Nous avions travaillé sur le concept pendant un certain temps et étions toujours dans un bar local derrière nos ordinateurs portables et avons invité tout le monde là-bas. C’était très agréable de voir tout le monde se présenter et nous soutenir, c’était très spécial.

Et quelle est la meilleure chose à propos de travailler dans l’industrie du cinéma en plein air? Quatre ans, c’est assez long, qu’est-ce qui vous donne envie de continuer à le faire?
La chose que j’aime le plus, c’est que nous ne vendons pas un film ou ne vendons pas de billet, nous vendons une expérience. Comme je l’ai dit, Casa Blanca était l’un de mes préférés et quelqu’un est venu me dire: « J’ai regardé Casa Blanca dans votre cinéma en plein air l’année dernière et je n’aime pas le film, mais je n’oublierai jamais le cadre et comment j’étais dans le sac de fèves avec mon copain, ça m’a vraiment fait spécial « . Bien sûr, nous choisissons ceux que nous aimons pour nos spectacles, mais un film est toujours personnel, vous n’avez pas besoin de l’aimer. Vous créez une mémoire. Les gens vont là-bas avec leurs amis, leurs familles ou leurs proches et ils se rappelleront toujours comment ils étaient ici et ont vu un film sous les étoiles, en plein air sur Ibiza.
Si vous pouviez décrire un cinéma en plein air en trois mots, que seraient ces trois mots?
Je crois que nous offrons le paquet total, toute une expérience. Normalement, je dirais « film sous les étoiles ».

Arrivant à la fin de cette saison maintenant, quel est l’avenir de votre entreprise?
Nous allons définitivement rester ici, ça se passe très bien. Nous avons beaucoup travaillé avec le gouvernement local cette année. Les spectacles que nous faisons à la plage sont très spéciaux, car ce sont trois événements. Les gens viennent, font un pique-nique et une bouteille de vin, ils mettent leurs couvertures et il y a des bougies. C’était incroyable a voir. C’était en fait la plage près de chez nous et je rentrais chez moi en pensant « Je ne peux pas croire que nous ayons fait ça ». Nous voulons donc continuer ces trois événements avec le gouvernement local, ils étaient également très satisfaits. Nous espérons que nous serons à cet endroit pour une autre saison, mais nous sommes également dans d’autres lieux, comme par exemple quelques hôtels. En fait, nous avons beaucoup de projets, nous voulons aussi aller dans un autre pays un jour. Idéalement, quand c’est l’hiver ici, on va ailleurs où c’est l’été. Et nous pensons à quelque chose comme un drive-in en hiver.

Rapidement en arrière à l’AIRSCREEN, en termes de temps de mise en place et de durabilité, qu’est-ce qui est si bon d’avoir un AIRSCREEN, quand il s’agit de le prendre à tous ces différents endroits?
C’est très mobile. Comme je l’ai dit, nous faisons des places, nous faisons des plages et nous utilisons cet endroit ici. Pour notre cinéma, y ​​compris tous les poufs, nous avons une grande camionnette, mais l’écran tient littéralement dans notre voiture, ce qui est très facile. Avec les haut-parleurs et les enceintes, il est aussi mobile qu’un cinéma peut l’être. Et tout est très facile à mettre en place.J’adore le fait que l’écran soit très haut, donc même si vous vous tenez debout à l’arrière, vous pouvez toujours le voir. C’est la taille parfaite pour nous.


Pour quelqu’un qui lance sa propre entreprise, quels seraient vos conseils et que devraient-ils faire attention à l’industrie du cinéma en plein air?
Je pense que le meilleur conseil serait « Just do it », parce que c’est ce que nous avons fait. Nous venons de Hollande et il est évident que vous ne pouvez pas faire du cinéma en plein air, car il ne fait pas très beau. Imaginez quand nous disions à nos familles et à nos amis que nous allions faire quelque chose de différent et que nous avions cette nouvelle aventure en tête. Nous leur avons dit que nous voulions démarrer un cinéma en plein air en Espagne, ils ont demandé « Quoi? Où en Espagne? « Et quand nous avons dit Ibiza tout le monde pensait que c’était si aléatoire. Je n’avais jamais été ici avant, mais nous l’avons fait. Que pouvez vous faire d’autre? Nous avons fait un peu de recherche auparavant, mais le meilleur conseil serait de le faire.


Avez-vous des commentaires pour AIRSCREEN ou y a-t-il des améliorations que vous aimeriez voir?
Pas vraiment, nous sommes très contents. Nous avons juste besoin d’avoir plus d’écrans pour avoir encore plus de cinémas, peut-être un pour le drive-in. Ce serait un plus grand, la taille importe!


« Cela a commencé comme un passe-temps »
Publié le 3 février 2016
Michael Woll de EVENTED (Allemagne)
Portrait_Michael-Woll

Michael Woll, EVENTED, Ensdorf (Allemagne)
Utilisateur AIRSCREEN depuis 1999

Pour commencer, pouvez-vous nous parler de votre entreprise?
Je m’appelle Michael Woll et je suis directeur général d’EVENTED en Allemagne. Nous organisons des tournages de films en plein air et de ciné-parcs en Allemagne, en France et en Suisse. Nous sommes une équipe d’environ cinq personnes et passons l’été, la saison principale pour le cinéma en plein air, voyageant aux différents endroits, fournissant divers événements de cinéma en plein air avec des écrans de cinéma, des projecteurs et des systèmes de son.

Quand avez-vous commencé à travailler dans le cinéma en plein air?
Nous travaillons avec AIRSCREEN depuis 17 ans maintenant. À l’époque, nous étions à la recherche d’un système facile à installer et résistant aux vents en plein air et nous l’avons trouvé dans AIRSCREEN que nous utilisons encore.

Qu’est-ce qui vous a amené à l’industrie du cinéma en plein air?
Comme beaucoup d’autres dans le monde du cinéma en plein air, il a commencé comme un passe-temps. Donc, tout d’abord, c’était juste pour le plaisir et comme les événements se sont développés de plus en plus, je me suis retrouvé ici avec beaucoup d’écrans et d’événements partout en Europe centrale.

Qu’aimez-vous en particulier à ce sujet?
La grande chose à propos du cinéma en plein air est que vous êtes capable de raconter une histoire. L’histoire racontée à l’écran dans un cadre inhabituel. Ce n’est pas l’environnement familier d’un cinéma d’intérieur régulier qui a la même apparence à chaque fois que vous y allez. Chaque fois que c’est un réglage différent avec de nouveaux défis. J’ai donc besoin de trouver un moyen de jeter un sort sur le public avec l’aide de l’environnement que je trouve à un endroit particulier.

Quelles tailles d’écran possédez-vous?
Pour l’extérieur nous avons des tailles d’écran de 32ft (10m) jusqu’à 80ft (24m). Pour les événements en salle ou les petits cinémas en plein air, nous utilisons les modèles hermétiques AIRSCREEN, par ex. le 24ft (7,32m). Un avantage qui tient compte de toutes les tailles est que le cadre peut également être utilisé comme un panneau gonflable géant.

Quels sont vos événements préférés ?
J’aime les séries d’événements qui se déroulent dans des lieux historiques. Par exemple «Gladiator» à un bain romain historique ou «Highlander» dans un ancien château. J’apprécie aussi beaucoup le cinéma drive-in avec des classiques du cinéma comme «Bullitt», surtout si les spectateurs se présentent avec des voitures anciennes. C’est très amusant quand le réglage et le film deviennent un.

Quel est le défi pour vous en tant que fournisseur technique ici?
Le défi pour nous est d’avoir des équipements qui adoptent pour l’environnement, car l’emplacement lui-même ne peut guère être changé. Par exemple, l’écran doit être conçu pour un transport facile. Si vous avez par exemple un emplacement d’herbe délicat qui ne doit pas être endommagé, vous ne pouvez pas utiliser d’équipement lourd comme une structure en treillis. Ou un château historique qui ne donne pas de place pour un chariot élévateur.

Que pensez-vous que le public fascine de regarder des films en plein air?
Le public sait qu’il a une expérience unique qui ne peut pas être reproduite aussi facilement. En raison de ce frisson, les gens aiment les événements de cinéma en plein air et aiment regarder des films qu’ils connaissent déjà.

Quels sont les défis pour vous en tant que fournisseur de cinéma en plein air à l’avenir?
Amener des films passionnants dans des lieux exceptionnels. Je suppose qu’un événement avec un film standard dans un environnement familier a servi son temps; Des concepts appropriés et de bons films sont nécessaires.

Qu’est-ce qui fait qu’un AIRSCREEN est un produit sûr?
AIRSCREEN est un produit extrêmement flexible quand il s’agit de la mise en place. Cela signifie que nous pouvons dégonfler l’écran très rapidement et l’avoir à plat sur le sol dans les 20 à 30 secondes si le temps change radicalement. Si vous avez un orage par exemple, ce qui arrive assez souvent en Allemagne pendant l’été, vous pouvez garder le public en sécurité et continuer la projection juste après. Encore 5 minutes et l’écran est de nouveau en l’air.

Pouvez-vous nommer d’autres avantages du produit?
L’un des plus grands avantages est l’efficacité du système. C’est la quantité de ressources dont vous avez besoin pour configurer un écran qui mesure 59 pi (18 m) de largeur et 36 pi (11 m) de hauteur. Si vous gardez à l’esprit que cet écran peut être configuré avec quatre personnes en une heure et demie, c’est un très bon rapport par rapport aux alternatives existantes. Pour nos clients, cela signifie également que les événements à court terme deviennent très abordables. En dehors de cela, le cadre gonflable nous donne une grande flexibilité sur place. En fonction de l’environnement, vous pouvez incliner légèrement l’écran, le déplacer de quelques mètres vers l’avant ou vers l’arrière, etc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s