Première & Awards

Des moments inoubliables avec AIRSCREEN®

  • Une première norvégienne à couper le souffle pour « Mission Impossible : Fallout ».

    Il y a environ un an, l’équipe de tournage de «Mission Impossible: Fallout» a filmé pendant 9 jours les scènes finales dans l’un des lieux les plus visités de Norvège: Preikestolen. C’est ici que se déroule l’impressionnant affrontement final entre l’espion de Cruise, Ethan Hunt, et le meurtrier d’Henry Cavill, August Walker. Bien que l’acteur Tom Cruise n’ait pas pu assister à la première, il a remercié ses fans pour sa présence et a regretté sur Twitter de ne pouvoir y assister.

    Le 1er août 2018, 2000 fans chanceux et aventureux ont marché 4 heures pour regarder « Mission Impossible: Fallout » et éventuellement vivre la soirée de cinéma la plus extraordinaire. Le public a eu l’occasion de voir en personne l’un des endroits où Cruise a réalisé certaines de ces acrobaties audacieuses caractérisées par le défi de la mort. Après la fin de la projection, la mission a continué, alors que les 2 000 spectateurs sont rentrés dans l’obscurité en utilisant des lampes frontales.

    Un classique AIRSCREEN de 12m x 6m a été utilisé pour cet événement et a été transporté de manière épique dans un hélicoptère à destination de Preikestolen. Les caractéristiques de l’écran gonflable original ont rendu cet événement possible, car il est enroulé pour le transport et facile à installer en environ 3 heures, rendant ce que certains considéreraient comme une «mission impossible» réellement possible: Regarder des films dans les imposants Fjords norvégiens.

    airscreen-missio-impossible2.jpg
    Photo: Paramount Pictures

    Preikestolen est l’une des attractions les plus visitées du comté de Rogaland, dans l’est de la Norvège, et l’un des lieux photographiques les plus spectaculaires du pays. Ce n’est pas pour rien que CNN Go et Lonely Planet l’ont désigné comme l’un des points de vue les plus spectaculaires au monde. Pour atteindre le célèbre rocher de Preikestolen, situé sur l’est de la Norvège, dans le Lysefjord, il faut marcher 4 heures pour monter à 350 m et parcourir environ 7,5 km.
    AIRSCREEN vous accompagne dans toutes vos «missions impossibles» pour répandre la magie du cinéma en plein air. Nous souhaitons également féliciter notre partenaire, Unique Digital Nordic, pour cet événement aussi spectaculaire.

    Contactez-nous aujourd’hui pour que votre projet de film en plein air devienne réalité! Cliquez ici pour faire le premier pas.

  • L’écran gonflable AIRSCREEN est nominé finaliste aux InAVations Awards 2012
    InAVation Awards 2012 Technology Finalist

    AIRSCREEN company est enchanté d’être nominée finaliste par le jury international InAVation Awards pour le produit AIRSCREEN classic, dans la catégorie « Most InAVative Commercial Display ». Depuis plus de 17 ans, AIRSCREEN Company met en place une politique d’innovation continue et a su rester le leader mondial de l’écran gonflable.

    AIRSCREEN écran gonflable
    Cinéma en plein air en Croatie

    Que ce soit du cinéma itinérant en Amérique du Sud, un festival du film aux Etats-Unis, un cinéparc en Grande-Bretagne, une rediffusion sportive en Thaïllande, ou un cinéma en plein air sur la Marktplatz à Münster : les clients de plus de 60 pays dans le monde font confiance à notre technique et propose des cinémas en plein air dans les plus beaux endroits de la Planète.
    Vous pouvez voté ici pour AIRSCREEN. Nous sommes impatient de savoir qui recevra le prix en février 2012 à la messe Internationale ISE à Amsterdam.

  • AIRSCREEN sur le lieu du crime pour l’avant première de « Tatort » en plein-air.

    L’écran gonflable AIRSCREEN a fournit la taille d’écran idéal pour l’avant première de la série télévisée « Tatort ».

    Cinéma d’été à Münster, Allemagne

    L’avant première da la fameuse série « Tatort » a été montré devant le plus beau monument de la ville : le château de Münster. Avec plus de 3 200 spectateurs, le cinéma en plein air fût un véritable succès. Il n’y avait plus de place disponible dès que le film a été proposé.

    Le cinéma en plain air a son apogée

    Avec la participation de plusieurs acteurs et d’invités spécials, l’écran gonflable AIRSCREEN était la solution parfaite pour le cinéma en plein air.