Les écrans gonflables

Chaque location peut être transformée facilement en un géant cinéma en plein air avec AIRSCREEN. N’importe quel lieu vous choisissez: parques, stades, plages, sites historiques, centres-villes, parkings ou même lacs et fleuves (étant donné que toutes les composantes d’AIRSCREEN sont résistant à l’eau). Il s’agit de la solution la plus facile quand on nécessite d’un écran large, simple à transporter et vite à monter.

AIRSCREEN est un cadre composé par un résistant tissu en PVC, fabriqué grâce à la soudure haute fréquence, avec une toile de projection sans pli. La toile de projection doit être attachée au cadre en utilisant les attaches élastiques. Pour plus de confort et de facilité d’utilisation, la toile peut être laissée à sa place, dans le cas où le cadre devrait être souvent gonflé et dégonflé. La stabilité du cadre est assurée par un système de gonflage spécial, silencieux et permanent, qui permet de maintenir la pressure dans la structure.

airscreen-classic-e1-5

Puisque AIRSCREEN est vite à gonfler et dégonfler, il est parfait pour les situations où le temps du montage est limité, par exemple dans une zone d’accès restreint, quand on veut limiter le coût de la main-d’œuvre, pendant des imprévus ou des situations d’urgence causées par vent fort et orages. Une structure métallique est souvent très chère à réparer et lourde à transporter, en exigeant des mesures de sécurité appropriées et un démantèlement difficile. AIRSCREEN est tout le contraire. L’écran gonflable est impossible à casser ou renverser à cause des vielles échafaudages en aluminium, et il n’a pas composants lourds ou pointus.

Il existe 3 modèles AIRSCREEN différents:

AIRSCREEN classic

Grâce à ses écrans géants, lesquelles mesures vont de 6.10m à 16m, les modèles classic ne peuvent pas être ignorés et offrent des moments inoubliables pendant cinémas en plein air ou festivals. Le victorieux retour des ciné-parcs a permis aux modèles classic de devenir la meilleure choix, parce qu’ils assurent stabilité en cas de vent fort.

AIRSCREEN classic a été créé pour ceux qui cherchent la solution la plus durable et résistante pendant n’importe quelle situation.

Petite curiosité: le plus grand écran créé par AIRSCREEN mesures 40m x 20m… incroyable!

 

AIRSCREEN airtight

Cet écran est plus petit: les mesures disponibles sont 4.88m x 2.74m; 6.10 x 3.43m; 7.32 x 4.12m. Ce modèle a le même fonctionnement du modèle classic, mais il n’a pas besoin d’un gonfleur permanent après qu’il a été gonflé. Donc il est très versatile, car il peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur à des fins publicitaires ou cinématographiques.

C’est idéal pour une audience de dimensions moyennes dans environnements sensibles.

 

AIRSCREEN nano

Le nouvel arrivant, AIRSCREEN nano dispose de toutes les caractéristiques avantageuses des autres écrans et d’un transport facile. D’une dimension de 3m x 1.7m et d’un poids de 20kg, il se gonfle seulement en 60 secondes! Vous pouvez maintenant transporter votre cinéma où vous voulez! Tout comme le modèle airtight, il est totalement hermétique et n’a pas besoin d’être constamment branché à un gonfleur.

Il s’agit de la solution meilleure pour un garden-party et partout où vous voulez! C’est idéal pour ceux qui n’ont pas besoin des grands cinémas, mais désirent un solution facile et rapide à monter.

Voulez-vous en savoir plus? Visitez notre site http://www.airscreen.com pour avoir plus d’informations à propos des écrans gonflables, accessoires, systèmes audio et projecteurs!

 

Publicités